Sibeery | La bière vivante
15860
post-template-default,single,single-post,postid-15860,single-format-gallery,theme-bridge,woocommerce-demo-store,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,columns-3,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

La bière vivante

La bière vivante

C’est le véritable cœur de notre métier, « la Bière Vivante », une vraie révolution brassicole! Cette innovation est tellement avantageuse qu’aux dires de nos clients, il est difficile de repasser à « la bière d’avant ». Grâce à nos 15 tireuses, vous pouvez déguster n’importe lequel de nos breuvages !

Oui oui oui ! La pression fait sensation !
Trouve ta bière + goûte des saveurs inédites = gros plaisir ! (T x B + πS = P²)

Derrière ce «kiffe » de très bon goût, nous te proposons une bière trèèès fraiche : elle est pression, et tout juste sortie du fût ! Svetlana a une image pour décrire ce plaisir : « c’est comme voir et sentir le pain cuit devant toi… » (sa y est j’ai faim). Puisqu’on parle de fraicheur, permets-nous de te rappeler que la bière est remplie « qualité pression » sous tes yeux, c’est-à-dire que la bière entre tes mains, au sortir de la Cave à Pression, s’est vue éjecter du fût il y a environ… 1 minute 25 secondes ! Qui dit mieux pour la fraicheur ? Adjugé, SIBEERY !

Le top, c’est que cette qualité « comme au bar » se garde au moins 21 jours (pas « comme au bar » 😊) ; du coup tu pourras même anticiper la visite des amis, la crémaillère du nouvel appart’, et même le passage « en coup de vent » de ton oncle en exil, la bière sera toujours « au top » !
Autre point essentiel : l’ennui nous ennuie 😊, et nous te souhaitons une fabuleuse épopée gustative ; c’est pourquoi nous avons fait le choix de faire du choix ! (non, je n’ai pas bu, c’est faux). Ainsi, sur les 15 tireuses de la Cave, 3 bières disparaissent chaque semaine pour laisser place à de nouvelles bières exquises ! Que les plus férus de Mathématiques se rassurent, je ne vous ai pas oublié :
15 tireuses + 3 bières x 52 semaines = 171 bières par an ! (C’est une moyenne, la première année nous en avons mis 179 😉). De quoi s’émerveiller donc, varier les plaisir et, comme diraient les vieux briscards de la bonne chair, « développer son palais ».
La Bière Pression SIBEERY, il faut le vivre pour le croire… Raconte-nous ton expérience ! {lien vers commentaire google, trip advisor ou facebook}.